Anciens

Le 2 octobre 2017

Retrouvailles 2017

Quelle belle soirée! C’est avec un immense plaisir que nous vous avons reçus en aussi grand nombre le jeudi 18 mai dernier pour partager ensemble des souvenirs de jeunesse – souvenirs pas si lointains pour certains! D’ailleurs, nous sommes heureux d’avoir rencontré monsieur Benoit Laroche, un finissant de la promotion de 1965!

Nous espérons maintenant vous revoir le plus souvent possible! Restez actifs sur notre page Facebook pour connaître les prochaines activités.

Et assurez-vous d’être inscrits à notre carnet des anciens!

 

QU'ÊTES-VOUS DEVENUS?

 



Nous voulons des nouvelles de vous! Nous vous invitons par le fait même à remplir le présent formulaire afin de nous transmettre quelques renseignements plus à jour vous concernant.
Et comme il est plutôt difficile de recontacter tous les anciens à leur adresse de l’époque, nous vous demandons de bien vouloir passer le mot aux anciens et anciennes que vous côtoyez toujours pour les encourager à faire de même.

Une activité nous regroupant tous sera organisée d’ici la fin de la présente année scolaire et nous espérons vous y voir en grand nombre!
Pour de plus amples détails, et pour être tenus informés, visitez la page Facebook de l’Association des anciens de l’Académie Saint-Louis, et suivez-nous!



Historique

À la suite de l’initiative de cinq anciens il y a de cela une dizaine d’années, l’Association des anciens et anciennes de l’Académie Saint-Louis a été créée. 

Eh oui, nos années du secondaire sont désormais derrière nous et, dans bien des cas, nos amis de l’époque aussi. Justement, l’Association s’est donné comme but de réunir les anciens et d’ainsi pouvoir entretenir la mémoire de l’Académie Saint-Louis et du temps que nous y avons passé en organisant des activités sociales tout en permettant le réseautage professionnel de ses membres.

C’est donc aujourd’hui avec une énergie renouvelée et dans l’objectif de pérenniser le lien entre l’école et ses anciens que relançons cette idée alors que nous souhaitons instituer un esprit de communauté.